Alitsh_logo_blanc
A PROPOS

Alitsh est un compositeur et producteur franco-égyptien basé à Paris. Il a appris la guitare à l'âge de 18 ans et a réalisé son premier concert l'année suivante. Depuis lors, il a cumulé plus de 40 concerts avec différents groupes de rock, de métal et de rock n' roll à travers l'Égypte et l'Europe en tant que bassiste et guitariste. 

Influencé par de nombreux artistes et de styles de musique, Alitsh a décidé début 2020 de faire un nouveau pas en créant son projet solo visant à créer de la musique à l’image pour des films, des publicités et des documentaires. Passionné de fusion musicale entre le rock, le métal, l’ambiant, l’orchestrale et l’électronique, Alitsh a développé ses compétences ces 10 dernières années afin de donner naissance à ses compositions.

Il a autoproduit son premier EP «Chasing Lights» en septembre 2020 où les styles dominants sont le rock, le métal et la musique ambiante. Il travaille actuellement sur son deuxième EP où des arrangements orchestraux et orientaux sont conçus sur une base solide de musique rock et ambiante.

MERCH

Commander votre t-shirt maintenant

T-shirt Alitsh blanc logo noir
T-shirt Alitsh blanc logo noir femme
VIDÉOS
CONTACT

Utiliser le formulaire pour envoyer un mail au format texte.
Pour envoyer une pièce jointe, cliquer sur le bouton:

Alitsh_logo_blanc
ABOUT

Alitsh is a franco-egyptian music composer & producer based in Paris. He picked up his guitar at 18 and worked so hard to make his first concert the following year. Since then, he performed more than 40 live shows with different rock, metal & rock n’ roll bands across Egypt & Europe as a bass & guitar player. 

Influenced by a lot of artists and genres, Alitsh decided in early 2020 to make a new move by creating his solo project aiming to score for movies, advertisements & documentaries. Passionate of rock, metal, ambient, orchestral & electronic music fusion Alitsh has developed his skills through more than 10 years of experience in order to bring his instrumental originals to life.

He autoproduced his first EP “Chasing Lights” in September 2020 where rock, metal & ambient music are the dominant genres. He is actually working on his second EP where a new fusion of orchestral and oriental arrangements will take the lead while maintaining a solid base of rock & ambient genres.

MERCH

Order your t-shirt now

T-shirt Alitsh blanc logo noir
T-shirt Alitsh blanc logo noir femme
VIDEOS
CONTACT

Use the contact form to send a text message.
For messages with attachments click on the button below: